Crépuscule

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBrsLYBXSPx_IMG-20180217-185347837-2.jpg

[devinette] où est-ce ?

1 2 3 4
Alf92
GhostRaider :
Le 17/02/2018 à 19:39, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBrsLYBXSPx_IMG-20180217-185347837-2.jpg
[devinette] où est-ce ?

Une rivière, soumise à la marée, des platanes...
Soleil couchant, donc l'ouest ou le nord-ouest est en face : côte
atlantique ou côte de la Manche ?

bonne approche
La rivière est très large : la Seine ? La Loire ? La Garonne ?
Où y a-t-il une promenade comme ça ?
Je sèche.

pourtant c'est simple
un endroit que tu connais il me semble
Alf92
Didier :
Le 17/02/2018 à 19:39, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBrsLYBXSPx_IMG-20180217-185347837-2.jpg
[devinette] où est-ce ?

Saint Valéry sur Somme ?
Didier.

et le gagant est Didier !!
Jacques L'helgoualc'h
Le 17-02-2018, GhostRaider a écrit :
[...]

Les trois estuaires des fleuves sont plus larges... je dirais la
Vendée ou la Charente.
Où y a-t-il une promenade comme ça ?
Je sèche.

J'ai la flemme de gougueulstritter les estuaires de la Vilaine à l'Adour.
Thierry Houx
Le 17/02/2018 à 23:07, Alf92 a écrit :
Didier :
[...]

St Valery sur Somme plus au sud que Ouistreham, tu as un sérieux
problème d'orientation.
GhostRaider
Le 17/02/2018 à 23:06, Alf92 a écrit :
[...]

J'ai pensé à Honfleur mais sans pouvoir m'en assurer.
C'est Honfleur ?
GhostRaider
[...]

Flûte, je viens de me ridiculiser en proposant Honfleur.
Tu est bien sûr que c'est Saint Valéry sur Somme ?
Stéphane Mont
Thierry Houx a exposé le 18/02/2018 :
St Valery sur Somme plus au sud que Ouistreham, tu as un sérieux problème
d'orientation.

St Valery sur Somme plus au sud que Ouistreham, tu as un sérieux
problème de compréhension.
Thierry Houx
Le 18/02/2018 à 09:30, Stéphane Mont a écrit :
[...]

Non, voir message du 17 à 23h04.
Jacques L'helgoualc'h
Le 18-02-2018, Thierry Houx a écrit :
[...]

Oui, cf. les /deux/ réponses d'Alf :
Pierre Maurette :
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBrsLYBXSPx_IMG-20180217-185347837-2.jpg

[devinette] où est-ce ?

Ouistreham ?

plus au sud
Stephane Legras-Decussy :
Le 17/02/2018 19:58, Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :

https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBrsLYBXSPx_IMG-20180217-185347837-2.jpg
[devinette] où est-ce ?

Ouistreham ?

pour moi ça sent la côte atlantique.

plus au nord
Stéphane Mont
Dans son message précédent, Thierry Houx a écrit :
[...]

A 23:04:43, j'ai :
"Stephane Legras-Decussy :
Le 17/02/2018 19:58, Pierre Maurette a écrit :
Ouistreham ?

pour moi ça sent la côte atlantique.

plus au nord"

En fait, Alf répond à SLD qui répond à PM.
Effectivement, St. Valery est plus au nord puisque situé dans la
Manche.
1 2 3 4