[Crésus] Enorme arnaque !!

4 réponses
FraF
Bonsoir,

Pour ceux qui ont suivi ce soir, la dernière réponse du candidat pour la
bagatelle de 50 000 euros était la bonne : le dernier spectacle de Laurent
Gerra
s'intitule bien "L.G. FLINGUE la télé" et non "L.G. REGARDE la télé", preuve
sur tout site de vente de billets !!

Résultat : le sapeur-pompier s'est fait carotté de 50 000 euros

Bravo TF1 !!

4 réponses

Jac
"FraF" :

Pour ceux qui ont suivi ce soir, la dernière réponse du candidat pour la
bagatelle de 50 000 euros était la bonne : le dernier spectacle de Laurent
Gerra
s'intitule bien "L.G. FLINGUE la télé" et non "L.G. REGARDE la télé",

preuve
sur tout site de vente de billets !!

Résultat : le sapeur-pompier s'est fait carotté de 50 000 euros

Ben non, il a mal répondu la première fois (dépoussière) puis il a choisi
"regarde".
Tu as mal vu !

Jac.
FraF
"Jac" a écrit dans le message de news:
43fa0ca9$0$4384$
"FraF" :

Pour ceux qui ont suivi ce soir, la dernière réponse du candidat pour la
bagatelle de 50 000 euros était la bonne : le dernier spectacle de
Laurent
Gerra
s'intitule bien "L.G. FLINGUE la télé" et non "L.G. REGARDE la télé",

preuve
sur tout site de vente de billets !!

Résultat : le sapeur-pompier s'est fait carotté de 50 000 euros

Ben non, il a mal répondu la première fois (dépoussière) puis il a choisi
"regarde".
Tu as mal vu !

Jac.

ah bah désole alors, j'étais sur qu'il avit dit Flingue mais il a du changé
d'avis entre 2,

mille excuses....
Jac
"FraF" :

ah bah désole alors, j'étais sur qu'il avit dit Flingue mais il a du
changé
d'avis entre 2,

Effectivement mais il a changé d'avis et validé "regarde".

Jac.
gus
de toutes façons, ce jeu est une arnaque.
suffit de voir ce soir, la finaliste n'avait que des questions faciles