cretaion d'une base acces partagee

Chaoul
Salut à tous,
Je voudrais installer une petite base access sur un sbs qui contient déjà un
SQL server.
Je voudrais connaitre la procédure à suivre pour que la base soit acessible
en même temps à deux users. quand je crée la mienne, à chaque fois qu'elle
est ouverte sur un user l'autre ne peut l'ouvrir que en lecture seule. Je
l'ai créée autrement et là l'autre user ne peut plus l'ouvrir.
Si quelqun peut me fournir une petite procédure pour que j'arrête de
m'enliser ça serait très sympa.
Merci d'avance.

--
Chaoul

chaoul@datasafe.fr

ze_titi
Bonjour à toi,

l'idéal est de créer un back-end et un front-end, en gros, une base
contenant juste les tables que tu mets sur le serveur, l'autre contient une
liaison de toutes les tables sur le serveur et tout le reste (forms,
requêtes, états, macros et modules) que tu mets en local chez tes users.

--
Cordialement,

ze_titi