Crête d'alimentation USB

13 réponses
Hithlain
Bonjour,

Sur un de nos ordinateurs on a un souci récurrent, un message :
"Crête d'alimentation sur le port du concentrateur. Un périphérique USB
a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur."

Pourtant les seuls périphériques USB de branchés sont une souris
logitech MX Révolution, et un clavier Logitech.

Une idée du pourquoi de ce message, et comment y remédier ?

Merci

3 réponses

1 2
Gloops
opilion a écrit, le 25/09/2009 18:18 :
USB =Universal Serial BUG :-)))

Ah, quand on a le cœur à en rire, c'est que ça commence à marcher un peu
mieux en général ;)
opilion
"Gloops" a écrit dans le message de news:

opilion a écrit, le 25/09/2009 18:18 :
USB =Universal Serial BUG :-)))

Ah, quand on a le cœur à en rire, c'est que ça commence à marcher un peu
mieux en général ;)

oui mais moi je n'ai pas ce problème ;-)
je trouve que c'est simplement le bordel pour s'y retrouver avec ces périphs
USB...
Ah les images, rien de plus "parlant"...

--
Jack
Gloops
opilion a écrit, le 28/09/2009 21:52 :

oui mais moi je n'ai pas ce problème ;-)

Aïe, les régimes amaigrissants, quand on abuse, ça fait fumer la mo quette :)

je trouve que c'est simplement le bordel pour s'y retrouver avec ces pé riphs
USB...

Surtout que par ailleurs, souvent, on s'y retrouve mieux sur une machine
en bon état, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance pour longtem ps.
Mais peut-être que je me répète, là ?

Ah les images, rien de plus "parlant"...

Ah ben oui, la méthode audiovisuelle, c'est un truc qui a fait ses
preuves ...
1 2