CREVE PUTAOIN DE SECTE EMETTEUR RADIO - C R E V E . CETREL VAS TUER CEs GENS SINON VAS C R E V E R .qu'on vous tue, sale race de coinegraphes des gilles de la tourette et de degeldzer de mehra et d'amranjçi

1 réponse
Marguritte
ce cetrel et cette secte onjt aps finhni de me casser la gueupmle

alors cette secte et ces fils de putes vet vous ibnclus

sales races de francvais qui prennent ca pour du cinema, sales races !

cii qui sont d accord avec ces fiols de putes allez vous faire c r e v e
r commec e degelder votre taré quyi est assé aux actes comme vous l'avez
suggéré zattendu et

vpous en creverez.

TU VAS CREVZER, ,LA SECTEN, ARRETE DE ME LAVER LE CERVEAU VOUS AVEZ QUA
C R E V E R N

eh acteur ton president aussi il est acteur y'a pas de gonte c'est
francais vous etes comme ca.

vous tuez des degelder en les traitant en plus de tous les noms, votre
RADIO vous tuera, tuez cette secte et allez vous faire BIEBN FOUTRE
$
µallez delbruyere au tribunal vas t'expliquer de degelder.

sale race, vas crever.
-)-

1 réponse

Marguritte
On 26/02/13 09:25, Marguritte wrote:
ce cetrel et cette secte onjt aps finhni de me casser la gueupmle

alors cette secte et ces fils de putes vet vous ibnclus

sales races de francvais qui prennent ca pour du cinema, sales races !

cii qui sont d accord avec ces fiols de putes allez vous faire c r e v e
r commec e degelder votre taré quyi est assé aux actes comme vous l'avez
suggéré zattendu et

crevez maintenant vous 'mavez assezcasse la gueule alors allez CREVER.

vpous en creverez.

TU VAS CREVZER, ,LA SECTEN, ARRETE DE ME LAVER LE CERVEAU VOUS AVEZ QUA
C R E V E R N

eh acteur ton president aussi il est acteur y'a pas de gonte c'est
francais vous etes comme ca.

vous tuez des degelder en les traitant en plus de tous les noms, votre
RADIO vous tuera, tuez cette secte et allez vous faire BIEBN FOUTRE
$
µallez delbruyere au tribunal vas t'expliquer de degelder.

sale race, vas crever.
-)-