crimes binaires au secours !

1 réponse
ptilou
slt,

je l'ai vu ce pedophile du numerique s'approcher de mon chaperonts rouge numerique, j'ai souris le trool du hardwar est partie, on va bruler du cochon musulmans a milan ....

en flague l'enculot !

ou y a t'il une armurerie du zeros et un, et comme c'est a la biblio de politcenico, y a la video ....

et moi qui ai tant fait pour eux ....

qu'on les deportes en enferts ?

--
cc
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 27 juin 2022 Í  17:25:59 UTC+2, ptilou a écrit :
slt,
je l'ai vu ce pedophile du numerique s'approcher de mon chaperonts rouge numerique, j'ai souris le trool du hardwar est partie, on va bruler du cochon musulmans a milan ....
en flague l'enculot !
ou y a t'il une armurerie du zeros et un, et comme c'est a la biblio de politcenico, y a la video ....
et moi qui ai tant fait pour eux ....
qu'on les deportes en enferts ?

j'ai de la morue de galo ou quallaillou en hugoien !
oh programme, dire que j'ai rever d'une Larat Croft libre open en 90 60 90 !
--
cc
ptilou