Crise de nerfs chez free en dégroupage total

Fredgaub
Avec la freebox V4, ma ligne est censéee être activée et tout et tout et
depuis plus d'un mois, pas d'internet et bien sûr plus de téléphone. Je
passe sur les coups de fil bidon à la hotline (ne vous inquietez pas M, on
va programmer un ticket d'intervention pour tester la ligne et rien ne se
passe bien sûr). Le symptôme c'est le chenillard permanent sur l'afficheur.
Je craque, je vais résilier free et rétablir ma ligne FT mais tout cela
coûte une fortune en plus du préjudice lié à la suspension du téléphone !
QQ'un a-t-il eu une expérience similaire (je suis prêt à porter plainte et
demander des dommages-intérêts à Free). Merci

1 2 3 4
J-F Martin
Bonjour

D'un autre coté, FTC n'investissait plus non plus puisqu'il était en
train de se débarrasser d'une branche pourrie

Et tu as de la chance que ton proprio ait accepté : c'est que le
raccordement au cable d'un immeuble qui ne l'a pas fait lors du cablage
de la ville, ça douille, faut pas croire que le cablo fait ça
gratuitement !

Oh je sais, je pensais même que le propriétaire allait reculer. En fait
l'immeuble avait été cablé comme les autres, mais suite à un incendie en
1992, il avait été entièrement rénové et pas re-cablé!

depuis, merci l'adsl... Soit dit en passant, chez FT on m'avait sorti
une bien belle fable, puisqu'il y a le cable chez vous (dans votre
quartier), il n'y aura jamais l'adsl, on va pas doubler les offres.
pffuut...

Là t'es tombé sur un simple de FTC :-)
Ben oui, il n'y a pas que sur les groupes que l'on en trouve ! ;-)

--
J-F M

David
"Bernard Ch." a écrit dans le message de
news: 42a8c8ad$0$15661$

Vous commencez à me chauffer les oreilles avec vos affirmations à la noix,
vous croyez savoir tout sur tout et vous ne déblatérez que des bêtises
grosses comme vous.
Sur ce bonjour chez vous.

Malheureusement elle a raison sans rentrer dans le détail des raisons.

Dav999
Tribunal d'instance, sans soucis !

j'ai hesité longtemps, discuté longement avec Brina, la hotline et tout le
tralala, pour finalement me faire entendre dire que ca venait de chez moi !

je suis passé au TI de ma ville, en 5 semaines c'était reglé (après 6 mois
d'attente), évidemment je me suis fais remboursé mon abo par free, mais j'ai
demandé le remboursement des mes frais par free au tribunal tout cela, sans
avocat, sans que ca me coute un sous !

faut quand même pas déconner, non ! et comme par hasard, sans intervention chez
moi de nouveau une synchro !, c'est drole quand même, un techno a du venir
dépanner par téléphatie !
En attendant j'ai déjà relancé plusieurs fois Brina pour connaitre la raison de
ma désynchro j'ai toujours pas eu de réponse...

Une chose est sure, la prochaine fois j'attend pas 6 mois, un coup de fil à la
hotline, après une semaine un courrier de mise en demeure et 2 semaines après
le tribunal !

@+
David

ps : si t'as un soucis va voir www.freeks.org

*_Fredgaub avait écrit le 08/06/2005_* :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Fredgaub
Ouille, je reviens voir si la pêche a été bonne et elle l'est merci à tous
et sorry si certains se sont crépés le chignon à cause de mon post! J'engage
de ce pas les démarches au TI avec un exemple concret de réussite (merci
dav999)

de news:

!

[...]

Alcoolic Anonyme
Brina avait écrit le 10/06/2005 :

Mais je sais bien : il n'y a pas commme le soutient l'autre machin, de
solution miracle sans condition
Cela étant à StMaur, tu as le téléphone maintenant :-)

(;-)

Ben si y a le telephone maintenant pour titi avec la bobox c cool, je
ferais donc mon choix en fonction du premier des deux (free ou cegetel)
qui pourra me degrouper totalement afin que je n'enttende plus jamais
parler de cet en....ré de FT (:-))

J'espere que cegetel sera le premier je viens d'acheter la Cbox :/ ca
me gonffle deja de devoir la revendre

Merci Brina pour l'info..

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Alcoolic Anonyme
Yves Calvet a émis l'idée suivante :
Vous commencez à me chauffer les oreilles avec vos affirmations à la noix,
vous croyez savoir tout sur tout et vous ne déblatérez que des bêtises
grosses comme vous.
Sur ce bonjour chez vous.
Plonk!

plus d'arguments, semble t'il.
Qu'il est dur de débattre avec si peu de biscuit...

perso je prefere les debats aux tomates :-), c'est moins sec et plus
fun :D

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Alcoolic Anonyme
Brina a utilisé son clavier pour écrire :
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Alcoolic Anonyme a
promptement déclamé ...
[...]

Je ne vois pas où tu pourrais habiter à StMaur pour ne pas être
dégroupable totalement par Free depuis des mois

ben coté cheneviere a l'autre extremité de gravelle94, je ne suis meme
pas degroupable partiel chez free, ca a ete ma pettie bataille avant de
partir :-(

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Alcoolic Anonyme
Brina avait prétendu :
Franchement, ça fait des mois que tu dois l'être parce que Free dégroupe
des lignes que FT ne cable pas en ADSL (jusqu'à 75dB)

Chiotte,

effectivement vous avez raison, je suis partiellement degroupable (et
pourtant il y a 1 an de ca impossible d'enttendre parler de degroupage
partiel...)

Numéro de la ligne : 0148 8x xx xx
Offre : Freebox (dégroupage partiel) (*)
Service Télévision : atténuation élévée, l'accès aux services de
Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se
révéler impossible.
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : Gravelle (GRA94)
Longueur : 4247 m
Atténuation : 59 dB

bon ben reste plus ka bien reflechir et comparer les offres quand
cegetel va proposer le degroupage total, merci pour le cas de
conscience... ;o)

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Alcoolic Anonyme
Brina a formulé ce samedi :

(quand ou si ?)

Q3 ou Q4 max

conscience... ;o)

Ce fut un plaisir :-)

Mitoo ;o)

--
Le Forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

La Communauté Cegetel
www.teladsl-7.com

Dav999
c'est vraiment super simple, si t'as un dossier solide tu peux t'y risquer sans
soucis

moi j'ai fais une "injonction de faire" pour rétablir ma connexion, si tu fais
un "bonjour, sourrir et un
merci" le ou la greffière t'expliquera surement en détail la procédure

@+
David

*_Fredgaub a présenté l'énoncé suivant_* :