Critère dans un état

2 réponses
Nicejojo
Bonjour,
une question sans doute bête pour vous,
j'aimerais lorsque je lance mon état, qu'une boite de dialogue me demande
"quelle est la personne responsable de l'état" afin que cette information
soit rajoutée sur l'état, et comment intégrer cette info sur l'état.
merci par avance pour vos réponses

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello Nicejojo !

Ajoute ue étiquette nommée "Responsable" sur ton état
Dans l'évènement "Sur Ouverture de ton état:

Dim rep As String
rep=InputBox("Quelle est la personne responsable de l'état ?")
Responsable.Caption=rep

En ce jour mémorable du lundi 27/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,
une question sans doute bête pour vous,
j'aimerais lorsque je lance mon état, qu'une boite de dialogue me demande
"quelle est la personne responsable de l'état" afin que cette information
soit rajoutée sur l'état, et comment intégrer cette info sur l'état.
merci par avance pour vos réponses

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Nicejojo
Bonjour Thierry (ze Titi),
je te remercie beaucoup car c'est exactement ce que je voulais et en plus,
ca marche !!!
merci encore
Cordialement
Nicejojo

Hello Nicejojo !

Ajoute ue étiquette nommée "Responsable" sur ton état
Dans l'évènement "Sur Ouverture de ton état:

Dim rep As String
rep=InputBox("Quelle est la personne responsable de l'état ?")
Responsable.Caption=rep

En ce jour mémorable du lundi 27/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,
une question sans doute bête pour vous,
j'aimerais lorsque je lance mon état, qu'une boite de dialogue me demande
"quelle est la personne responsable de l'état" afin que cette information
soit rajoutée sur l'état, et comment intégrer cette info sur l'état.
merci par avance pour vos réponses

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info