critère dans requete analyse croisé

2 réponses
macgiver
Bonjour, j'essais de mettre un critère dans une requete analyse croisé, mais
j'obtiens toujours l'erreur m'indiquant que ma valeur n'est pas valide.
C'est que j'ai comme champs NO_PROJET (en-tete de ligne), EXERCICE FINANCIER
(en-tete de ligne), TYPE (en-tete colonne) et MONTANT (valeur). Je veux que
le NO_PROJET corresponde au NO_PROJET de mon formulaire actif. CEtte meme
requete lorsque je la fait en requete sélection fonctionne, pourquoi ne
marche t-elle pas en mode analyse croisé?

merci

2 réponses

Gafish
macgiver wrote:
Bonjour,

j'essais de mettre un critère dans une requete analyse
croisé, mais j'obtiens toujours l'erreur m'indiquant que ma valeur
n'est pas valide. C'est que j'ai comme champs NO_PROJET (en-tete de
ligne), EXERCICE FINANCIER (en-tete de ligne), TYPE (en-tete colonne)
et MONTANT (valeur). Je veux que le NO_PROJET corresponde au
NO_PROJET de mon formulaire actif. CEtte meme requete lorsque je la
fait en requete sélection fonctionne, pourquoi ne marche t-elle pas
en mode analyse croisé?

Il faut que tu déclares chaque paramètres dans une requête analyse croisée,
par le menu requêtes..paramètres pour qu'il soit accepté.

Arnaud

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Ton critère doit être du style :
Forms!TonFormulaire!TonControl

Et bien il te suffit mettre la même chose en paramètre :
tu vas dans le menu "Requête" - "Paramètre"
Ensuite dans la colonne paramètre, tu mets la même chose
que ton critère

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"macgiver" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'essais de mettre un critère dans une requete analyse croisé,
mais

j'obtiens toujours l'erreur m'indiquant que ma valeur n'est pas valide.
C'est que j'ai comme champs NO_PROJET (en-tete de ligne), EXERCICE
FINANCIER

(en-tete de ligne), TYPE (en-tete colonne) et MONTANT (valeur). Je veux
que

le NO_PROJET corresponde au NO_PROJET de mon formulaire actif. CEtte meme
requete lorsque je la fait en requete sélection fonctionne, pourquoi ne
marche t-elle pas en mode analyse croisé?

merci