Critére dans un etat

Samban
Bonjour à tous et toutes.....

Je galére depuis quelques temps pour trouver la bonne formulation pour mon
code ;-)

J'ai une table T_Facture qui contient des factures numérotées de 1 à
xxxxxxx. (champ N_FACTURE)

J'ai un état (E_IMPRESSION) basé sur cette table.

J'affiche cet etat à partir d'un clic sur bouton sur un formulaire.
ICI je veux toujours afficher la derniere facture (N_FACTURE le plus
grand....)

Sur l'événement du clic:
DoCmd.OpenReport "E_IMPRESSION", acViewNormal , , (c'est là que ça coince.)

En critére j'ai bien essayé d'utiliser N_FACTURE
=(DMax("N_FACTURE";"T_Facture""))

A priori je ne rentre pas correctement les critéres, manques de guillemets
ou autres....????

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste.. Sans utiliser de requête
Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie ceci:

DoCmd.OpenReport "E_IMPRESSION", acViewNormal, , "[N_FACTURE] = '" &
DMax("N_FACTURE", "T_Facture") & "'"

normalement, il faut indiquer le n° de facture affiché dans le formulaire et
non le max.

--
@+
Raymond Access MVP

" Samban" a écrit dans le message de
[...]

Samban
Encore une nouvelle fois, un grand MERCI à toi Raymond...;-)

Le code fonctionne correctement, j'ai juste enlever les ', car les champs
était de type numérique.

Merci et Bonne fête de fin d'année