CRITERE DE DATE DANS LE FILTRE ELABORE

PADOUESUREXCEL
Je dois faire un filtre élaboré sur une liste de salariés embauchés entre
1995 et 1999 mais dans mon tableau j'ai des date du style 09/10/90
(ex:13/06/89) et ainsi de suite... Comment dois-je faire ? et en plus il faut
que les salaires soient inférieurs à 60 000 €

Mon critère ne fonctionne pas :
NOM EMBAUCHE EMBAUCHE SALAIRE MENSUEL
>1995 <1999
>60000

Pounet95
Bonsoir,
Qui dit filtre élaboré, dit a minima une zone de critères qui, en fonction
des opérateurs ET et OU contient une ou plusieurs lignes.

Cette zone de critère doit avoir en en-tête les mêmes noms de colonnes
que celles de la 'base de données'.

Exemple : la base de données
A B C
1 nom date_embauche salaire
2 toto 02/05/90 2200
3 titi 01/12/97 2950
4 tutu 21/07/98 1900

Zone de critères :
E F G H
1 nom date_embauche date_embauche salaire
=">/01/95" ="<01/01/2000" ="<6000"

Zone de résultats ( extraction) au choix sur place/à définir

Cet exemple ramènera les noms des emplyés embauchés entre le 01/01/95 et le
31/12/1999 inclus
et gagnant moins de 6000 kopeks ;o))

Revenir si problème

--
Pounet95

"PADOUESUREXCEL" a écrit dans le
message de news:
[...]

AV
Avec l'exemple donné par Pounet95, la zone de critère (E1:E2) pourrait être :
E1 est vide
E2 :
=ET(ANNEE(B2)>1994;ANNEE(B2)<2001;C2<6000)

AV