Critère de tri dans un filtre

Le
Laure
Bonjour !!

Je souhaite faire un tri par la valeur qui se trouve dans une cellule.
Mais j'ai une erreur à chaque fois, j'ai du mal écrire quelque chose.
Pouvez-vous m'aider ?

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:lculs!EL2.Value

Merci d'avance,

Laure
  • Partager ce contenu :
MichDenis
Le #4118421
Tu veux "TRIER" ou "FILTRER" tes données.

Pour ta ligne de commande :

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Range("Calculs!EL2").value

[...]

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:Êlculs!EL2.Value

Merci d'avance,

Laure
Laure
Le #4118341
Filtrer !

Désolée de ne pas avoir été assez précise... Mais tu m'as comprise en tout
cas parce que ta solution est exactement ce dont j'avais besoin. Ca
fonctionne !! Merci !

Laure

"MichDenis" ujgWU$