critère liste fonction

Bruno
peut on utiliser une fonction dans un critère ...?
je cherche a faire une requete utilisant une critère de type
[forms]![frmChoix]![listDate]
listdate étant sous la forme "yy mmmm"
sauf qu'à la place de listDate je voudrai prendre comme critère la valeur du
mois précédent de LitDate ?
je ne sais pas comment m'y prendre ...
merci de m'aider, ... je rame dur ....

Eric
Bonjour Bruno,

Réponse sur l'autre post (12/09).
Mais en le relisant, je t'ai proposé une solution qui ne tient que du
critère de date, j'avais pas retenu qu'il y avait aussi un autre critere
de choix. Regardes si ca convient déjà pour faire apparaitre le total du
mois précédent.

--
A+
Eric