critère liste fonction

1 réponse
Bruno
peut on utiliser une fonction dans un critère ...?
je cherche a faire une requete utilisant une critère de type
[forms]![frmChoix]![listDate]
listdate étant sous la forme "yy mmmm"
sauf qu'à la place de listDate je voudrai prendre comme critère la valeur du
mois précédent de LitDate ?
je ne sais pas comment m'y prendre ...
merci de m'aider, ... je rame dur ....

1 réponse

Eric
Bonjour Bruno,

Réponse sur l'autre post (12/09).
Mais en le relisant, je t'ai proposé une solution qui ne tient que du
critère de date, j'avais pas retenu qu'il y avait aussi un autre critere
de choix. Regardes si ca convient déjà pour faire apparaitre le total du
mois précédent.

peut on utiliser une fonction dans un critère ...?
je cherche a faire une requete utilisant une critère de type
[forms]![frmChoix]![listDate]
listdate étant sous la forme "yy mmmm"
sauf qu'à la place de listDate je voudrai prendre comme critère la valeur du
mois précédent de LitDate ?
je ne sais pas comment m'y prendre ...
merci de m'aider, ... je rame dur ....

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr