critère mal orthographié pour l'affichage d'un état

Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je lance l'affichage d'un état à partir d'un formulaire avec une condition

condition = "[Numéroadhérent]=" & Me.Numéroadhérent

stDocName = "FP paiement séjours"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , condition

si je ne met pas de condition, access affiche tous les enregistrements.
si je met la condition, j'ai une page vierge de données!!!

Merci de votre aide,

Michel

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le numéro est bien du numééric ??
si texte

condition = "[Numéroadhérent]='" & Me.Numéroadhérent & "'"
des ' autour

--
Pierre
MVP Access
"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Michel Voirain
oui c'est bien du numéric!
mais je laisse tomber pour aujourd'hui car cela me prend la tête!
d'autant plus que cela marche pour un autre état!!!
Merci Pierre

[...]

3stone
Salut,

"Michel Voirain"
> [...]
|
| si je ne met pas de condition, access affiche tous les enregistrements.
| si je met la condition, j'ai une page vierge de données!!!

Evite les caractères accentués et bizarres... qui oblige à utiliser des crochets!

condition = "[Numéroadhérent]=" & Me.[Numéroadhérent]

ne fonctionne pas mieux ?

Et, es tu certain que Me.NuméroAdhérent contient quelque chose ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Michel Voirain
En fait, j'ai refait la requête et l'état : cela fonctionne maintenant! La
conception était mauvaise!

Merci à tous les deux,

Michel

Salut,