Critere pour Oui/non

Louis
Bonjour,

je voudrais faire un tri dans une requete portant sur un champ de type
Oui/Non.
Quelle expression dois je mettre dans le critere associé a ce champ? (je
veux selectionner que les reponses "Non")

Merci,
Louis

Tisane
Bonjour Louis,

[...]

Et bien... tu n'as que l'embarras du choix. Tu peux simplement taper
Non
ou No
ou Faux
ou False
ou 0 (zéro)
Il doit en manquer ;-)

--
Tisane

Louis
Merci Tisane,

en fait j'écrivais "non" avec les guillemets, c donc de la que venait mon
erreur.

Louis

Bonjour Louis,