Critère sur une requete

Jacques
Bonjour,

J=92ai un curieux probl=E8me dans une requ=EAte toute simple que je n=92arr=
ive
pas =E0 r=E9soudre.

Dans ma table j=92ai comme premier enregistrement :

RefAdherent---------------NomFamille----------NOM--------Prenom
001------------------------------AAAA------------AAAA--------Pierre
002------------------------------AAAA------------AAAA-------Jacques
003------------------------------BBCC-------------BB------------Silvie
004------------------------------BBCC-------------CC------------Alain

Lorsque je fais un crit=E8re sur le NomFamille AAAA seul Pierre est
affich=E9 par contre si je fais le m=EAme crit=E8re sur le NOM j=92ai bien
Pierre et jacques.

Pour les autres enregistrements tout se passe bien.

Merci pour votre aide.

Salutations

JeanYves \(au pro\)
Bonjour

Es tu sur de ne pas avoir d'espace derrière le AAAA de Jacques ? Un espace
est considéré comme un caratère.

JYves

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J’ai un curieux problème dans une requête toute simple que je n’arrive
pas à résoudre.

Dans ma table j’ai comme premier enregistrement :

[...]

Lorsque je fais un critère sur le NomFamille AAAA seul Pierre est
affiché par contre si je fais le même critère sur le NOM j’ai bien
Pierre et jacques.

Pour les autres enregistrements tout se passe bien.

Merci pour votre aide.

Salutations
Jacques
On 9 juil, 17:08, "JeanYves (au pro)"
wrote:
[...]

Bonjour Jean Yves,

Merci pour ta réponse j'ai rajouté un "Trim" mais aucun résultat.

En supprimant l'enregistrement et en le recréant cela fonctionne.

Salutations
3stone
Salut,

"Jacques"
| Merci pour ta réponse j'ai rajouté un "Trim" mais aucun résultat.
| En supprimant l'enregistrement et en le recréant cela fonctionne.

Trim() ne coupe que les espaces normaux... 'Asc(32)'
mais pas les espaces insécables 'Asc(160)'

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP