Critère sélection

vincent
Bonjour,

Je cherche dans le cadre d'une requ=EAte s=E9lection la=20
formulation exacte d'un crit=E8re pour ressortir d'une table=20
la valeur maximale d'un champ.....

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

En fait dans ton cas, on ne parle pas de critère mais de regroupement,
exemple en SQL :

SELECT Max(TonChamp) AS MaxTonChamp
FROM taTable;

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"vincent" a écrit dans le message
news: 207701c44d2c$c9276b00$
Bonjour,

Je cherche dans le cadre d'une requête sélection la
formulation exacte d'un critère pour ressortir d'une table
la valeur maximale d'un champ.....

Raymond [mvp]
Bonjour.

soit tu utilises une requête de regroupement avec le critère Max soit si tu
n'as besoin que d'une seule valeur la fonction Dmax.

--
@+
Raymond Access MVP

Merci