Critere VRAIFAUX dans une requete

1 réponse
Robin Bradette
Bonjour,

J'ai une table de num=E9ro de versions.

J'ai une liste d=E9roulante qui doit afficher les versions 1 =E0 10 si je
suis connect=E9 administrateur sinon elle doit afficher seulement les
enregistrements 1 =E0 8.

Bon jusque la =E7a va, dans ma section crit=E8re de ma requ=EAte sur ma
liste d=E9roulante (Zone de liste modifiable) j'ai :

VraiFaux([Formulaires]![PROF]![entete]=3D'Admin';<11;<9)

J'essaye ceci mais =E7a fonctionne pas, j'ai essay=E9
VraiFaux([Formulaires]![PROF]![entete]=3D'Admin';"<11";"<9") =E7a
fonctionne pas plus ....

Quel est la syntaxe exacte

Merci.

1 réponse

pascal.cambier
Le vendredi 11 mai 2012 17:00:27 UTC+2, Robin Bradette a écrit :
Bonjour,

J'ai une table de numéro de versions.

J'ai une liste déroulante qui doit afficher les versions 1 à 10 si je
suis connecté administrateur sinon elle doit afficher seulement les
enregistrements 1 à 8.

Bon jusque la ça va, dans ma section critère de ma requête sur ma
liste déroulante (Zone de liste modifiable) j'ai :

VraiFaux([Formulaires]![PROF]![entete]='Admin';<11;<9)

J'essaye ceci mais ça fonctionne pas, j'ai essayé
VraiFaux([Formulaires]![PROF]![entete]='Admin';"<11";"<9") ça
fonctionne pas plus ....

Quel est la syntaxe exacte

Merci.

Bonjour,
Prenez une loupe et regardez. Posez-vous la question des " ou des '
Cdt,
Pascal