les critères de beauté à travers le monde

jdanield
http://www.ladepeche.fr/diaporama/les-criteres-de-beaute-a-travers-le-monde/1595603-657436-portrait-brut-esther-honig.html

amusant :-)

jdd

Elephant Man
Le 06/07/2014 à 11:13, jdanield a écrit :

http://www.ladepeche.fr/diaporama/les-criteres-de-beaute-a-travers-le-monde/1595603-657436-portrait-brut-esther-honig.html

amusant :-)

Ouais, enfin, pas de grosses surprises, chaque pays la fait ressembler à
quelqu'un de là-bas, tel qu'on l'imagine, ça fait un peu... cliché tout
ça.
Charles Vassallo
lagrume
Le dimanche 06 Juillet 2014 à 11:13 par jdanield :
http://www.ladepeche.fr/diaporama/les-criteres-de-beaute-a-travers-le-monde/1595603-657436-portrait-brut-esther-honig.html

amusant :-)

jdd

Je suis peut-être un peu bizarre, mais je préfère l'original
jdanield
Le 06/07/2014 12:46, lagrume a écrit :
[...]

moi aussi. Mais l’intérêt est la comparaison des résultats et leur indication
sur les gout du pays en question :-)

et je trouve la démarche originale

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 06/07/2014 12:46, lagrume a écrit :

Je suis peut-être un peu bizarre, mais je préfère l'original

c'est clair ! on est 2 à être bizarre.