critique rencontres d'Arles

13 réponses
Octave
Je commence un "faux-blog" pour essayer.
Un essai, à poursuivre sur un vrai blog ?!
Je compte sur vos avis...

http://www.octav.fr/faux-blog/faux-blog.html

Octave

10 réponses

1 2
claude15
Il se trouve que Octave a formulé :
Je commence un "faux-blog" pour essayer.
Un essai, à poursuivre sur un vrai blog ?!
Je compte sur vos avis...

http://www.octav.fr/faux-blog/faux-blog.html

Octave

tout le monde n'a pas un affichage de 1600 pixels de large..

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Octave
Il se trouve que claude15 a formulé :

tout le monde n'a pas un affichage de 1600 pixels de large..

Est-ce que c'est mieux là ? Le tableau fait maintenant 1185 pixels.

Octave

Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que claude15 a formulé :

tout le monde n'a pas un affichage de 1600 pixels de large..

Est-ce que c'est mieux là ? Le tableau fait maintenant 1185 pixels.

supprimer le tableau et faire une mise en page avec des boites div...

claude15
Il se trouve que Octave a formulé :

Est-ce que c'est mieux là ? Le tableau fait maintenant 1185 pixels.

1021 pixels ce matin

encore un effort pour tenir compte de la barre de défilement verticale
et ce sera parfait.. pour un écran de 1024.
le plus simple si tu tiens au tableau serait de ne pas spécifier de
largeur, ou alors en pourcentage.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Octave
claude15 a utilisé son clavier pour écrire :

Est-ce que c'est mieux là ? Le tableau fait maintenant 1185 pixels.

1021 pixels ce matin

encore un effort pour tenir compte de la barre de défilement verticale et ce
sera parfait.. pour un écran de 1024.
le plus simple si tu tiens au tableau serait de ne pas spécifier de largeur,
ou alors en pourcentage.

Voilà, le tableau est maintenant à 960 pixels.

J'aurais aussi aimé des avis sur le fond puisqu'il est question de
faire
éventuellement un blog avec divers sujets dont des critiques ou de
simples commentaires de spectacles et expos.
Est-ce que ça peut avoir un intérêt à lire pour d'éventuels visiteurs
des Rencontres d'Arles ?

Octave

claude15 avait soumis l'idée :

J'ai finalement ouvert un vrai blog :

http://octav.over-blog.com/

Je ne sais pas si je m'y tiendrai...
S'il y a des critiques, je suis preneur.

Octave
filh
Octave wrote:

claude15 avait soumis l'idée :

J'ai finalement ouvert un vrai blog :

http://octav.over-blog.com/

Je ne sais pas si je m'y tiendrai...
S'il y a des critiques, je suis preneur.

Le tour du sur des expos ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
FiLH avait prétendu :

Le tour du sur des expos ?

¡Si!
En gros, de Marseille à Toulouse.

Octave

filh
Octave wrote:

FiLH avait prétendu :

Le tour du sur des expos ?

¡Si!
En gros, de Marseille à Toulouse.

Tu fais le reporter pour télérama ?
Bon..

Je sors :)

Sinon ça me fait penser que je fais bien de ne plus aller voir ce genre
de choses....

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
FiLH a exposé le 24/08/2007 :

Sinon ça me fait penser que je fais bien de ne plus aller voir ce genre
de choses....

Ah bon, moi j'ai toujours pensé, et encore aujourd'hui, que c'est là
que
ça se passe.
Malheureusement, je me limite là à quelques lieux géographiquement
restreints, bien sûr !

Octave

1 2