CrLf dans textbox ?

olivier
salut

en ASP.NET 2.0

j'ai mis dans une webform, un textbox en multiligne
mon champs SQL est de type TEXT (j'ai essayé les autres aussi...)
l'enregistrement dans SQL est OK (il y a bien des CrLf.

et malgré ca, a la relecture, le texte dans mon textbox ne tient pas compte
des retours a la ligne CrLf ?

des idées ?

merci
olivier

Jérémy Jeanson
Bonjour,

tu parles de relecture dans un textbox ou dans ta page HTML.

Petit rappel, soit tu veux afficher ton texte tel quel en HTML, alors tu
as les balises <PRE></PRE> pour t'aider. Ou bien tu remplaces tes CrLf
par des <BR/>.

Si non ton text ne prendra pas en compte les CrLf en HTML, c'est normal.
--
Jérémy JEANSON
MCP