Crochet d'écran de MBP toujours sorti...

paul
Bonjour,

j'ai un souci avec le crochet de mon MacBook Pro Core 2 Duo :
il reste ouvert en permanence :
<http://cjoint.com/data/0GdlRIFKYY8.htm>

Il est toujours sorti de sa cache (sans qu'un ressort ne le fasse
rentrer quand l'écran est ouvert). Il est mobile (pas de blocage) mais
simplement pas rabattu...

J'ai regardé sur www.ifixit.com, mais je n'ai rien vu de précis sur ce
problème et je crains de devoir tout démonter pour atteindre ce petit
ressort...
:-(

<http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-MacBook-Pro-15-Inch-Core-2
-Duo-Models-A1226-and-A1260-Rear-Display-Bezel/1257/1>
puis :
<http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-MacBook-Pro-15-Inch-Core-2
-Duo-Models-A1226-and-A1260-LCD-Panel/1287/9>

Un conseil ?

Merci
Paul

gilles
paul wrote:

[...]

Souvent c'est juste que le petit crochet (en acier bruni) est tordu, ce
qui l'empêche de bien tourner autour de l'axe et revenir tout seul.

Si c'est le cas, tu peux essayer de le "retordre" dans le sens inverse.

http://aurejac.dyndns.org
paul
In article <1k3ufs0.1uzc7hp1529302N%,
(Gilles Aurejac) wrote:

paul wrote:

> [...]

qui l'empêche de bien tourner autour de l'axe et revenir tout seul.

Si c'est le cas, tu peux essayer de le "retordre" dans le sens inverse.

J'ai peur que ça soit un peu plus compliqué car le crochet dont tu
parles est bien mobile. Par contre il ne s'escamote plus : il bouge
mollement. Le ressort doit être cassé ou déboité...

On peut essayer de réparer ça sans avoir à tout démonter ?