Croiser dynamiquement 2 feuilles ou classeurs

3 réponses
PUSH UP
Bonjour
Comment créer un croisement avec différents données sur différents feuilles
ou classeurs ?
Merci.

3 réponses

LSteph
Bonjour,

Il y a différentes façons, selon les différents objectifs qui peuvent
être expliqués selon un niveau de précision qui justifiera celui
de la réponse.

Cordialement.

--
lSteph

PUSH UP a écrit :
Bonjour
Comment créer un croisement avec différents données sur différents feuilles
ou classeurs ?
Merci.

Vincnet.
:o)
On peut par exemple écrire dans la cellule A1 de la feuille Sheet1 d'un
classeur Book1.xls qui doit faire référence à la cellule A2 de la feuille
Sheet1 d'un classeur Book2.xls :
='[Book2.xls]Sheet1'!A1

--
A+

V.

"LSteph" a écrit :

Bonjour,

Il y a différentes façons, selon les différents objectifs qui peuvent
être expliqués selon un niveau de précision qui justifiera celui
de la réponse.

Cordialement.

--
lSteph

PUSH UP a écrit :
> Bonjour
> Comment créer un croisement avec différents données sur différents feuilles
> ou classeurs ?
> Merci.

Papyjac
Bonjour Push

Le plus simple est créer un classeur consolidé ne contenant que les données
que tu souhaite croisées : C'est à dire que tu dois d'abord définir la
structure de données nécessaire à tes croisements, puis créer le classeur, en
enfin effectuer les croisements

A chaque stade, il existe plusieurs solutions. on peut même les combiner.

--
Papyjac

"PUSH UP" a écrit :

Bonjour
Comment créer un croisement avec différents données sur différents feuilles
ou classeurs ?
Merci.