Croix de fermeture + menu contextuel

loren
Bonjour,

J'ai une feuille Excel où il y a un tableau. J'ai enlevé tous les boutons.
J'ai juste un bouton "quitter" qui permet de quitter la feuille sans
enregistrer. Jusque là, ca me va...
Mais si un utilisateur clique sur la croix de fermeture en haut, a droite.
Excel demande s'il doit enregistrer les modifications. Je ne veux pas qu'il
enregistre les modifications.
Je voudrais bloquer la croix de fermeture, ainsi que le menu contextuel (en
haut, à gauche) qui apparait sous le petit logo excel.

Loren

Philippe.R
Bonsoir Loren,
A cette adresse, il y a 14 réponses pour le mot "fermeture"

http://www.excelabo.net/moteurs/moteurmultisites.php

Tu devrais y trouver ton bonheur
--
Amicales Salutations