croix rouge à la place des images

jean
Bonjour,

Sur certains sites les images sont remplacées par une petite croix rouge.
Une solution à me proposer?

Merci

(Windows Vista)

Jean Pierre
Dans son message news:,
Charlubert <[antispam] a suggéré:
Le webmaster du site en est alors le seul responsable.
Tu n'y es pour rien. La seule chose que tu puisses faire, c'est
dans le site) Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jean " a écrit dans le message de news:

[...]

Je viens de tester aussi: problèmes également... avec IE7. Par contre
aucun pb avec Firefox dont j'ai fait mon explorer par défaut depuis
qq semaines. J'aimais bien IE7 mais trop de soucis avec!
JCE
Ps: l'essai est fait sous XP Home et non Vista. Je ne sais pas si cela
influe?

Bonsoir Charlubert,

Tu as les images qui s'affichent avec Firefox toi ? car chez moi pas
plus d'images que sous IE7.

Je pense que ces pbs là pourraient être réslus sous IE8 enfin je
l'espère.

Cdt.

Jean Pierre.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 04 Mar 2008 19:41:02 +0100, *Jean Pierre* a caressé
son clavier pour nous dire dans # le

Tu en es sur ? car chez moi ton lien indique également une croix rouge.

Sorry pas d'image non plus mais pas de croix rouge, voilà ce que je vois
au lieu de l'image:
"Vue du pack éclaté" ... qui devrait être l'image, sous ff celà doit être
ce qu'on appelle "alternate text" quand une image n'est pas accessible.

Charlubert
">
[...]

L'écran ressemble à l'ilmage de Droite s/ FF
et à l'image de gauche s/ IE7

Essai fait à l'instant.

http://www.9bit.qc.ca/lavache/planetsf.jpg

JCE

Luc
Jean Pierre a écrit...

Bonsoir Charlubert,

Tu as les images qui s'affichent avec Firefox toi ? car chez moi pas
plus d'images que sous IE7.

Je confirme que FF n'affiche pas les images, pas plus qu'Opéra. Le premier
ignore l'espace qui devrait être utilisé par l'image, le second laisse un
blanc, IE, quatt à lui, affiche le cadre et une croix rouge ce qui fait
qu'on se rend compte immédiatement qu'il manque quelque chose.

Je pense que ces pbs là pourraient être réslus sous IE8 enfin je
l'espère.

Comme l'ont déjà fait remarquer Fred et lavache, les images ne sont pas en
ligne (erreur 404
http://mediaserver.planet-wifi.com/images/tests/2007/Logitech_Harmony-555/Logitech_Harmony555-01.jpg),
par conséquent, il n'y a que les navigateurs avec boule de cristal intégrée
qui pourront les afficher ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci Charlubert.
En ce qui me concerne, je préfère dans ce cas particulier, le résultat
obtenu sous IE7.
C'est beaucoup plus significatif.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Charlubert" <[antispam] a écrit dans le message de news:
%

">
[...]

technicland
Dans le message de news jean nous a dit :
Bonjour,

Merci à tous trois pour vos réponses:

Je suis sous Vista, je vide régulièrement mon "TIF" , le clic droit
sur la croix ne produit pas d'effet...
Un exemple d'URL:
http://www.planet-sansfil.com/?p52

Lut
effectivement soucis de contenu
<h1>404 Not Found</h1>

The requested URL
/images/tests/2007/Logitech_Harmony-555/Logitech_Harmony555-02.jpg does not
exist.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 Mar 2008 21:24:09 +0100, *technicland* a caressé
son clavier pour nous dire dans le

Lut Michel
ha je me disais vu le message trop fort ce firefox il arrive a generer
des images

The requested URL
/images/tests/2007/Logitech_Harmony-555/Logitech_Harmony555-02.jpg does
not exist.

Salut,
Désolé, je croyais dans le 1er post qu'il parlait des images en en-
têtes ... j'ai rectifié par après ;)