croix rouge à la place des images

3 réponses
sos
depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images sur les groupes de
discussions; et les photos que j'envoies, les autres ne peuvent pas les voir,
ils ont aussi des croix rouges.
J'ai essayé de faire un cliqué droit, afficher l'image, mais rien
j'ai un ordinateur unika windows xp familial sp2; et je suis nulle en
informatique, sniff!!!
merci d'avance de votre aide
sos

3 réponses

Michel Doucet
Le Fri, 17 Mar 2006 14:43:19 -0800, sos a écrit :

merci d'avance de votre aide

Nettoyer le TIF ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Azo3
d'abord : démarrer/clic droit sur internet/propriétés, onglet général,
fenêtre fichiers internet temporaires : supprimer les fichiers

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"sos" a écrit dans le message de news:

depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images sur les groupes
de
discussions; et les photos que j'envoies, les autres ne peuvent pas les
voir,
ils ont aussi des croix rouges.
J'ai essayé de faire un cliqué droit, afficher l'image, mais rien
j'ai un ordinateur unika windows xp familial sp2; et je suis nulle en
informatique, sniff!!!
merci d'avance de votre aide
sos

j
Bonjour à tous !

"Azo3" a écrit

d'abord : démarrer/clic droit sur internet/propriétés, onglet général,
fenêtre fichiers internet temporaires : supprimer les fichiers

Vérifier peut-être aussi que n'est pas cochée la case:Bloquer les images et
autre.html... %-(

OE----» outils---»options---» onglet/sécurite--» case/télécharger les images

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://solutions.journaldunet.com/0603/diaporama/utilitaires/1.shtml