Croix rouge a la place des petites images

4 réponses
Vadko
Bonjour,j'ai des croix rouges partout ,les petites images ne s'affichent
plus.J'ai viré mon pare feu,mon anti virus,mis le niveau de securité a
moyenement bas,mais le probleme reste entier,que faut il faire,sur le site
Forum hardware,je n'ai plus aucun petit motifs,il y a plein de petits carrés
avec une croix rouge a l 'interieur.que se passe t'il?Merci.

4 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Vadko*, tu nous disais ce vendredi 10/12/2004 vers
23:10:39 ce qui suit :

Bonjour,j'ai des croix rouges partout ,les petites images ne s'affichent
plus.J'ai viré mon pare feu,mon anti virus,mis le niveau de securité a
moyenement bas,mais le probleme reste entier,que faut il faire,sur le site
Forum hardware,je n'ai plus aucun petit motifs,il y a plein de petits carrés
avec une croix rouge a l 'interieur.que se passe t'il?Merci.

Purger le directory Temporary Internet file ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Ben B
Salut,
J'ai aussi souvent la même chose.
Quand je regarde les propriétés de l'image (croix rouge), il est indiqué
"bug.cgi" ???
Ca veut dire quoi ?

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
Jceel
Bonjour *Vadko* qui nous a dit
Bonjour,j'ai des croix rouges partout ,les petites images ne
s'affichent plus.J'ai viré mon pare feu,mon anti virus,mis le niveau
de securité a moyenement bas,mais le probleme reste entier,que faut
il faire,sur le site Forum hardware,je n'ai plus aucun petit
motifs,il y a plein de petits carrés avec une croix rouge a l
'interieur.que se passe t'il?Merci.

tu es avec XP SP 2
dans OE-sécurité decoche le bloquage des images
dans IE-options internet-avancé vérifie si l'option d'afficher les images
n'a pas été décochée

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Barsalou
Salut
Dans Power IE6 à télécharger chez Technicland.com, voir l'onglet dépannage.
Chez moi ça a marché !