croix rouge dans word

cacao
bonjour =E0 tous,
j'ai un petit souci, dans un document word, j'ai des=20
grandes croix qui apparaissent =E0 la place de mes images=20
et mes graphiques...
que puis-je faire ?
merci de votre aide
@+
cacao

Bonjour cacao,

cacao wrote:
| bonjour à tous,
| j'ai un petit souci, dans un document word, j'ai des
| grandes croix qui apparaissent à la place de mes images
| et mes graphiques...
| que puis-je faire ?

Aller faire un tour dans la faq :
http://faq.ms.word.free.fr/Dessins/dessins.htm

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr/

> [...]
| cacao
| j'ai un petit souci, dans un document word, j'ai des
| grandes croix qui apparaissent à la place de mes images

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Nuindacil' nous a écrit ...
| j'ai un petit souci, dans un document word, j'ai des
| grandes croix qui apparaissent à la place de mes images
> [...]

Coucou Nuindacil ! As-tu lu aussi cette notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;822517 du cas
particulier d'images d'un doc WD2000 ouvert dans WD2003 ?

C'est curieux ce truc de jpeg "/endommagés/" que OFF2003
ne veut plus tenter d'ouvrir "/par sécurité/" ...
Images empoisonnées, jpeg vérolées : mythe ou réalité ?

Ça me rappelle les rumeurs des décalcomanies pour enfants
bourrées d'hallucinogènes : je me suis collé des mickeys
partout sans être plus halluciné que d'hab' :-D

Anacoluthe
« Vaines images »
- Gérard de NERVAL