croix rouge

jalau
Bonjour,
Dans certaines pages web j'ai des cadres avec une croix rouge en haut à
gauche.
Je fais clic droit "afficher l'image" ... rien ne se passe.
Dans options internet j'ai pourtant bien coché dans avancé "afficher les
images"
Une explication?

Jceel
Bonjour ...jalau qui nous as a dit
[...]

si ta securité de IE est à moyennement bas + rétablir + OK
pop-up killer ou fire-wall ou anti-virus mal réglés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jalau
Bonjour, et merci jceel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

si ta securité de IE est à moyennement bas + rétablir + OK
pop-up killer ou fire-wall ou anti-virus mal réglés

technicland
jalau nous a dit :
[...]
Merci

Salut