Croix rouge sur connection réseau local

colibri10
Bonjour à tous,

j'ai Windows XP familiale version 2002 service pack 2 - athlon AMD XP 1500+.

Je n'arrive pas à créer un réseau local sur XP avc mon routeur D-Link DSL-
G604T(j'ai 2 ordinateurs dont 1 avec windows 98).

Mon soucis et que j'ai une croix rouge sur la connexion réseau local qui
stipule qu'un cable réseau est débranché, or le cable est bien branché.
Pourriez-vous m'aider SVP merci d'avance

Philippe T [MS]
Bonjour,

Votre cable n'est il pas défectueux ? Est-il bien connecté de l'autre coté
également ?

Avez vous vérifier du coté du gestionnaire des périphérique l'état de votre
carte réseau ?

"colibri10" wrote in message
[...]

colibri10
Bonsoir,

Oui j'ai tout vérifier, mon routeur je viens de l'acheter et le cable été
fourni. il est bien connecté des 2 côtés.

J'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques apparamment il
fonctionne bien, je l'ai même changé d'emplacement, je fait fonctionné mon
ordinateur sans la carte réseau et là je n'ai plus de croix rouge windows à
remarqué qu'il n'existait plus.

par contre j'ai remarqué que depuis que je l'ai acheté, la croix y été
déjà, mais comme je ne m'en suis pas servi tout de suite je me demande si on
ne m'a pas vendu un micro avec une carte défectueuse??