cron-apt

Emmanuel Desbiez-Piat
j'ai une debian testing et je voudrais automatiser update et upgrade et on
m'a suggéré cron-apt.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment marche cron-apt et le configurer.
Je n'ai pas bien compris le man.
Existe t il un site pour m'aider sinon :
- J'ai édité /etc/cron-apt/config mais je ne sais pas quoi décommenter.
- Pouvez vous me montrer une fichier configuré pour automatiser update et
upgrade
- Faut-il complèter /etc/cron-apt/action.d ?

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

bobbydjo
Le mar 22 jun 2004 à 09 h 32, Emmanuel prit sa plus fine plume pour
écrire:

salut.

j'ai une debian testing et je voudrais automatiser update et upgrade
et on m'a suggéré cron-apt.

oui cron-apt fera ce que tu cherches, mais je te déconseilles de
l'utiliser, car sinon tu ne pourras pas suivre l'évolution ton système
lors des maj et de ce fait quand quelque chose sera cassé tu aura
beaucoup plus de peine à trouvé la faille. Pour ma part je pense que
c'est mieux de faire les maj "à la main" (apt-get update).

Quelqu'un peut il m'expliquer comment marche cron-apt et le
configurer. Je n'ai pas bien compris le man.

relire ou regarder dans /usr/share/doc/apt-cron/ il doit y avoir de la
doc normalement.

Existe t il un site pour m'aider sinon :

google ?

- J'ai édité /etc/cron-apt/config mais je ne sais pas quoi
décommenter.- Pouvez vous me montrer une fichier configuré pour
automatiser update et upgrade
- Faut-il complèter /etc/cron-apt/action.d ?

A+ et bonne journée

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

je tente d'installer mandrake 9 et mon ordi refuse

Voila une machine pleine de bon sens.
-+- PL in GFA : Le bon sens près de chez vous -+-