cron-apt et sender name

1 réponse
fabrice test
--0-1189103254-1207129529=:35669
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,

J'utilise cron-apt pour être mis au courant de mises à jour nécessaire. Existe t'il un moyen de modifier le sender. C'est à dire ne pas voir root@mondomaine mais par exemple hostname@mondomaine ou user@mondomaine.
POur d'autres scripts, je n'ai trouver que l'utilitaire MUTT pour me faire cela.
Mais je n'ai rien vu dans le fichier config de cron-apt.

Merci de votre aide.
fabrice

---------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Plus de moyens pour rester en contact.
--0-1189103254-1207129529=:35669
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<div>Bonjour à tous,</div> <div>&nbsp;</div> <div>J'utilise cron-apt pour être mis au courant de mises à jour nécessaire. Existe t'il un moyen de modifier le sender. C'est à dire ne pas voir <A href="mailto:root@mondomaine">root@mondomaine</A> mais par exemple <A href="mailto:hostname@mondomaine">hostname@mondomaine</A> ou <A href="mailto:user@mondomaine">user@mondomaine</A>.&nbsp;</div> <div>POur d'autres scripts, je n'ai trouver que l'utilitaire MUTT pour me faire cela.</div> <div>Mais je n'ai rien vu dans le fichier config de cron-apt.</div> <div>&nbsp;</div> <div>Merci de votre aide.</div> <div>fabrice</div><p>&#32;

<hr size="1">
Envoyé avec <a href="http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52424/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">Yahoo! Mail</a>.<br>Plus de moyens pour rester en contact. </a>
--0-1189103254-1207129529=:35669--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Steve
Le 02-04-2008, à 11:45:29 +0200, fabrice test () a écrit :

Bonjour `a tous,

Salut,

J'utilise cron-apt pour etre mis au courant de mises `a jour necessaire.
Existe t'il un moyen de modifier le sender. C'est `a dire ne pas voir
mais par exemple ou

Il y a l'option HOSTNAME, mais je ne suis pas sûr que ça fasse ce que tu
veux.

POur d'autres scripts, je n'ai trouver que l'utilitaire MUTT pour me faire
cela.

Mutt un utilitaire .... c'est un beau celui-là ;-) Reposte vendredi, ça
promet de belles envolées.

Mais je n'ai rien vu dans le fichier config de cron-apt.

Merci de votre aide.
fabrice

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact