crop avec tmpgenc ?

andre barbaroux
J"ai tmpgenc plus 2.521.58.169, je veux enlever quelques lignes en bas de
l'écran, lorsque je fais fichier->outils mpg->je ne trouve que Coller/couper
qui ne fais pas ce que je veux. Je me souviens pourtant d'avoir fait cela
avec un outil crop qui permettait d'enlever des lignes aussi bien en haut
qu'en bas.
Me manque t'il un plug-in , ou y a t'il un bouton que je ne sais trouver ,ou
est-ce l'alzheimer qui me guette?

andre.barbaroux@free.fr

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr