croque monsieur et hot dog

alainou1962
qui peux m'aider ?, je re-cherche des dessins de CROQUE MONSIEUR ,et de HOT
DOG, c'est asser urgent,pour faire des tarifs pour un club de sport.
Merci à tous

Michel Maman
Bonjour,

Il y a Office Live (quelques dessins de hot dog mais apparemment pas de
croque monsieur) :
http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/default.aspx
Sinon le moteur de recherche Google mais il faut faire attention aux droits
d'utilisation.

Cordialement.

Michel

"alainou1962" a écrit dans le
message de news:
qui peux m'aider ?, je re-cherche des dessins de CROQUE MONSIEUR ,et de
HOT
DOG, c'est asser urgent,pour faire des tarifs pour un club de sport.
Merci à tous

JLG
celle-ci semble libre de droit

croque, monsieur, -, fromage
INGFMYSB0017 Ingram Publishing Libres de Droits

http://www.fotosearch.fr/comp.asp?sss=yes&pp_sku=IMP163&image_name=ingfmysb0017&hl=fr&q=photo+de+croque-monsieur+&meta=&refurl=http://www.google.fr/search

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo