cross compilation

Stan
Salut,

savez-vous si il est possible de compiler sur une machine Linux une
appli
destin=E9e =E0 du HP-ux ?
Si oui, comment proc=E9der ?

Je sais qu'il exite le projet PARISC-LINUX qui consite =E0 faire tourner
du Linux
sur HP-ux, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
Et la probl=E8matique me semble plus complexe...

Merci.

--
-Stan

Stephane CHAZELAS
2008-12-4, 02:47(-08), Stan:
[...]
savez-vous si il est possible de compiler sur une machine
Linux une appli destinée à du HP-ux ? Si oui, comment procéder
?

Je sais qu'il exite le projet PARISC-LINUX qui consite à faire
tourner du Linux sur HP-ux, mais ce n'est pas ce dont j'ai
besoin. Et la problèmatique me semble plus complexe...

[...] [line-wrapping corrigé]

Vu que gcc et GNU/ld,as... existent pour HPUX, il ne devrait pas
y avoir de probleme. Il te faudra juste compiler une toolchain
(binutils, gcc) avec les bonnes options et avec un peu de
chance, ca se passera sans encombre. Il te faudra probablement
transferer toutes les libraries que tu voudras utiliser.

--
Stéphane
Stephane CHAZELAS
2008-12-4, 11:32(+00), Stephane CHAZELAS:
2008-12-4, 02:47(-08), Stan:
[...]
[...]

Having said that... une recherche google avec "target=hppa-hpux"
semble indiquer que ca ne se passe pas vraiment sans encombre...

--
Stéphane
Stan
[...]
chance, ca se passera sans encombre. Il te faudra probablement
transferer toutes les libraries que tu voudras utiliser.

Qu'entends-tu par transférer ?
Copier les copier vers l'environnement de compilation
pour qu'elles soient utilisées lors du linkage ?

Pour le moment, j'ai récupéré gcc :
http://hpux.connect.org.uk/hppd/hpux/Gnu/gcc-4.2.3/

La compilation des binutils se fait; quoi que, en fait il s'agit de
wrapper,
mais par contre je ne suis pas encore parvenu à compiler gcc :
je doit touver les bons flags pour configure...

--
-Stan