cross compile de packets

1 réponse
deb ian
------=_Part_321_8164264.1222001974461
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut la liste!

Je suis en train de packager un petit jeux, j'utilise debuild et pbuibler c=
a
marche sans soucis. Seulement je suis en AMD64 et j'aimerai le compiler pou=
r
i386.
Savez vous comment compiler pour i386 avec ces outils? Ou autre m=E9thodes?

Merci.

------=_Part_321_8164264.1222001974461
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div dir=3D"ltr">Salut la liste!<br><br>Je suis en train de packager un pet=
it jeux, j&#39;utilise debuild et pbuibler ca marche sans soucis. Seulement=
je suis en AMD64 et j&#39;aimerai le compiler pour i386.<br>Savez vous com=
ment compiler pour i386 avec ces outils? Ou autre m=E9thodes?<br>
<br>Merci.<br></div>

------=_Part_321_8164264.1222001974461--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier
deb ian wrote:

Salut la liste!

Je suis en train de packager un petit jeux, j'utilise debuild et pbuibler
ca marche sans soucis. Seulement je suis en AMD64 et j'aimerai le compiler
pour i386.
Savez vous comment compiler pour i386 avec ces outils? Ou autre méthodes?

Merci.

Salut,

je sais pas comment fonctionne debuild et pbuilder,
mais pour générer des binaires i386 avec mon amd64
j'utilise les flags :

CXXFLAGS+="-m32"
CFLAGS+="-m32"
LDFLAGS+="-Wl,-melf_i386"

Il faut évidement installer la version multilib de gcc/g++.

Xavier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact