Cross compiling?

11 réponses
ptilou
Slt,

Pour de l=E2=80=99Android 7 ou ult=C3=A9rieur, y a t=E2=80=99il au moment d=
e la compile, sur une architecture amd64 =C3=A9tant donn=C3=A9 que l=E2=80=
=99android est sous arm quelque chose =C3=A0 mettre de particulier avec gcc=
?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

1 2
Stéphane CARPENTIER
Le 04-02-2020, Christophe PEREZ a écrit :
Le Tue, 04 Feb 2020 14:40:42 +0100, zeLittle a écrit :
[snip]
Tes lignes sont trop longues.
Il faut peut-être configurer Sylpheed.

Je réponds longtemps après mais je vois que ça n'a pas changé. Depuis
des années. Ce n'est ni le seul utilisateur ni le seul navigateur
concerné.
En gros :
- quand il répond à un message envoyé depuis google groups, ses
lignes sont trop longues.
- quand il répond à un message bien formaté ses lignes sont OK.
Les messages publiés depuis google groups sont toujours mal formatées
sauf ceux qui s'appliquent mais ils sont rares (pour pticon, son
programmeur s'est appliqué pour que ce soit encore pire comme si c'était
pour espérer passer le test de Turing). Pourquoi ça perturbe certains
lecteurs de newsgroups, je n'en ai aucune idée.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
1 2