[cross server/sqlserver]Pb ODBC sur Windows 2003

Benoit S.
Bonjour,
J'ai un probleme avec ODBC sur Win2003, tout les drivers MS ont
disparus, ce qui m'empeche d'installer SQL server.
J'ai essaye d'installer MDAC 2.8, pas d'erreur mais ca ne marche pas
mieu.
Office, erreur lors de l'installation des driver (Impossible d'accder
au volume specifie)
L'installation d'un driver ODBC tiers (MYODBC) fonctionne sans
probleme.
Quelqu'un a t'il une idee ?

Merci

benoit