CrossOver Mac

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Quelqu'un connait-il, et utilise-t'il, CROSSOVER qui permet, selon leur
site, de pouvoir installer et utiliser facilement des softs W$ sur son
MacIntel SANS INSTALLER W$ ?
<http://www.codeweavers.com/products/cxmac/>

Ca a l'air vraiment bien... trop bien même, si ça se trouve...

Des avis/conseils à son sujet?

Merci d'avance...

--
Galerie photos: www.LaCase.com

1 2 3
Anonyme
JmG wrote:

Anonyme wrote:

> Mais tout ne marche pas avec. Je n epense pas que les trucs utilisant un
> matériel avec des drivers puissent marcher par exemple.

Tu veux dire que si je voulais scanner sous PSD (W$) ça ne marcherait
pas, par exemple?

J'ai pas essayé, mais je pense pas non...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
Anonyme
JmG wrote:

Pour des "petites" applis du genre téléphonie, sync de GSM,
éventuellement: lecteur de TV sur le Net (des trucs qu'on ne trouve pas,
ou peu, sous MacOS en fait) ce genre d'utilitaires?

Win2000 si tes applis marchent dessus...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
Le Moustique
JmG a écrit :

Et quel W$ est le plus adapté, selon toi, sous Parallels?

XP, plus léger que Vista. Windows 98 fonctionnerait probablement, mais
là tu aurais du mal à trouver des applis à peu près récentes.

Pour des "petites" applis du genre téléphonie, sync de GSM,
éventuellement: lecteur de TV sur le Net (des trucs qu'on ne trouve pas,
ou peu, sous MacOS en fait) ce genre d'utilitaires?

Lecteur de TV, j'ai pas essayé. Il faut que le matériel soit USB, et
correctement reconnu pour que le soft fonctionne (par exemple un tuner
TNT). A noter, XP fonctionne infiniment mieux si tu peux lui allouer
plus de 512 Mo de mémoire, ce qui implique que le Mac hôte soit lui
aussi généreusement équipé.

--
/)
-:oo= Guillaume
GEKO4
Anonyme wrote:

JmG wrote:

> Tu veux dire que si je voulais scanner sous PSD (W$) ça ne marcherait
> pas, par exemple?

J'ai pas essayé, mais je pense pas non...

Ha d'accord... Bon celà dit, mon Mac resterait un Mac, les applis W$
seraient limitées, comme je disais en parallèle (hi, hi!).

--
Galerie photos: www.LaCase.com
GEKO4
Le Moustique wrote:

JmG a écrit :

> Et quel W$ est le plus adapté, selon toi, sous Parallels?

XP, plus léger que Vista. Windows 98 fonctionnerait probablement, mais
là tu aurais du mal à trouver des applis à peu près récentes.

Ha ok...

> [...]

TNT). A noter, XP fonctionne infiniment mieux si tu peux lui allouer
plus de 512 Mo de mémoire, ce qui implique que le Mac hôte soit lui

C'est mon nouvel iMac (que j'attends là).
4 Go de Ram et 750 Go de DD.
Ca devrait pouvoir coller j'imagine, non?

--
Galerie photos: www.LaCase.com
xavier
Anonyme wrote:

Mais tout ne marche pas avec. Je n epense pas que les trucs utilisant un
matériel avec des drivers puissent marcher par exemple.

Alors qu'avec BootCamp (fourni avec le système) XP reconnaît l'iSight
sans sourciller.

--
XAv
tino
JmG wrote:

Martin Rass wrote:

> Enfin, ce n'est pas un conncurrent pour parallels, Vmfusion ou bootcamp,
> mais à l'avantage de pouvoir se passer d'une installation windows,
> l'installation des softs est faciles comme ils disent,

C'est déjà ça quand-même...

> mais ou bien ça
> marche ou ça plante ...

Un peu comme tout, donc! ;)

Merci de ton retour d'expérience!

pas de quoi, j'ai peut-être oublié, ils ont une licence annuelle, donc
tu repasse à la caisse, sans qu'il y ait forcément une mise à jour
importante.

--
MR <°))))><
GEKO4
Martin Rass wrote:

pas de quoi, j'ai peut-être oublié, ils ont une licence annuelle, donc
tu repasse à la caisse, sans qu'il y ait forcément une mise à jour
importante.

Ha bon?
Là, du coup, c'est de l'abuse.
Je ne tomberai pas dedans donc.

--
Galerie photos: www.LaCase.com
Anonyme
Xavier wrote:

Anonyme wrote:

> [...]
> matériel avec des drivers puissent marcher par exemple.

Alors qu'avec BootCamp (fourni avec le système) XP reconnaît l'iSight

Oui, mais Bootcamp oblige :
1- à redémarrer pour utiliser n'importe quel logiciel windows.
2- à installer Windows.

Mais effectivement, Bootcamp n'étant en fait qu'un assistant pour
partition et un ensemble de drivers, on se retrouve exactement comme sur
un PC normal...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
Anonyme
Martin Rass wrote:

pas de quoi, j'ai peut-être oublié, ils ont une licence annuelle, donc
tu repasse à la caisse, sans qu'il y ait forcément une mise à jour
importante.

Heu... Je n'en ai pas l'impression. Tu as un support pendant 6 mois ou
un an, suivant l'option, mais pas d'histoire de licence limitée à un an.
C'est plutôt le même principe que pour Synchronize Pro... Tu as toujours
le droit de télécharger et d'utiliser la dernière version disponible à
la fin de ton "abonnement".

Q: My support level has expired, and I can no longer download the latest
version of CrossOver?
A: After 6 months or a year (depending on the CrossOver product you
initially purchased), your support will expire. This means that your
support level will be downgraded to Level 0. Also, you will only be able
to download the last version of the software available before your
expiration date. If you are unsure of your expire date, you can login to
the CodeWeavers Store to view your order history. Also by logging into
the store with your email and password, you can purchase support
renewals. A support renewal will upgrade you for another year of
downloads and higher level support. More information on our uprade
policy can be found here. Please note, too, that CrossOver Linux
Standard does not come with support extensions. Owners of Standard
simply re-purchase a new copy of Standard in order to renew their
support.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
1 2 3