CrossOver sous Mandrake 10.1 ?

3 réponses
Fauberteau Frederic
Bonsoir,
sur la boite du PowerPack 10.1, il y a tout un tas de logo comme KDE,
GNOME, OpenOffice.org, bitdefender et ... CodeWeavers. Mais je ne trouve
pas CrossOver dans les paquetages. Pourtant, il est dit : "Le système
est aussi compatible avec la plupart des systèmes propriétaires, et en
particulier avec Microsoft Office.
Clairement, tous les indices me laissent penser que ce pack devrait
contenir CrossOver, mais je ne le trouve pas.

3 réponses

pascalux
Fauberteau Frederic a écrit :
Bonsoir,
sur la boite du PowerPack 10.1, il y a tout un tas de logo comme KDE,
GNOME, OpenOffice.org, bitdefender et ... CodeWeavers. Mais je ne trouve
pas CrossOver dans les paquetages. Pourtant, il est dit : "Le système
est aussi compatible avec la plupart des systèmes propriétaires, et en
particulier avec Microsoft Office.
Clairement, tous les indices me laissent penser que ce pack devrait
contenir CrossOver, mais je ne le trouve pas.

Cela signifie que tu peux ouvrir la plupart des fichiers créés sur ces
systèmes propriétaires. OOo ouvre très bien la plupart des fichiers MS
Office. La version 2.0 s'attaque même à Access.
Frédéric Fauberteau
pascalux a écrit :
Cela signifie que tu peux ouvrir la plupart des fichiers créés sur ces
systèmes propriétaires. OOo ouvre très bien la plupart des fichiers MS
Office. La version 2.0 s'attaque même à Access.

Oui, j'avais compris cela, mais je me demande vraiment pourquoi il y a
le logo de CodeWeavers sur la boite ...
tony tremblay
Crossover Office est bel et bien là, mais en version démo.
chercher le paquetage cxoffice

Frédéric Fauberteau a écrit :
pascalux a écrit :

Cela signifie que tu peux ouvrir la plupart des fichiers créés sur ces
systèmes propriétaires. OOo ouvre très bien la plupart des fichiers MS
Office. La version 2.0 s'attaque même à Access.

Oui, j'avais compris cela, mais je me demande vraiment pourquoi il y a
le logo de CodeWeavers sur la boite ...