'croyab' : nouveau firmware 9box :-)

Jil S
NeufBox 4 : nouveau firmware 1.2.10 en approche

http://www.pcinpact.com/actu/news/36024-neuf-neufbox-nouveau-firmware-1210.htm

y avait donc des défauts - c'est même listé

mais que fait donc david-lapolice?

--
Jil S

mais que fait donc david-lapolice?

David Sarkozy :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/ddca67bace7924b2/67ff8c9755c35f84

:-)

news.free.fr
Il se trouve que a formulé :

mais que fait donc david-lapolice?

David Sarkozy :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/ddca67bace7924b2/67ff8c9755c35f84

:-)

Je me suis permis d'adresser un copié/collé de ce texte au ministère de
la justice avec l'url , bien sur ...
J'espère que cette ordure connaitra quelques suites judiciaires bien
senties au nom de la loi de 1972 !

Patrice

Il se trouve que a formulé :

http://groups.google.com/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je me suis permis d'adresser un copié/collé de ce texte au ministère de
la justice avec l'url , bien sur ...
J'espère que cette ordure connaitra quelques suites judiciaires bien
senties au nom de la loi de 1972 !

Posté depuis un anonymizer très certainement, comme la plupart des messages
de ce genre dans ce groupe pourri..

mdr
Jil S avait énoncé :
NeufBox 4 : nouveau firmware 1.2.10 en approche

http://www.pcinpact.com/actu/news/36024-neuf-neufbox-nouveau-firmware-1210.htm

y avait donc des défauts - c'est même listé

mais que fait donc david-lapolice?

Moi j'aime bien celle-ci:

"Les mises à jour ne se feront plus si le client est en cours de
communication". Trop fort.

Ah et puis aussi celle-ci:
"On peut également connaître les ordinateurs connectés en WiFi avec
leur adresse IP et leur adresse MAC."

Ca me permettra de savoir si mon voisin est connecté quand je squatte
sa neufbox ;-)...

[...]

Tu perds ton temps, ce type (jugen haast) est un flic !

Regarde son profil, il a posté des centaines de messages depuis google
groupes sans jamais être inquiété...

C'est ce qui s'appelle un fake antisémite, un agent provocateur si tu
préfères...

http://groups.google.com/groups/search?scoring=d&filter=0&enc_author=oNkv-BQAAACSy_zglGh33J-8XTO-y437xwxWb6t-dNRPhXKO7h5o0w

R.Etienne

[...]

Vous aviez l'adresse de la kommandatur ?
--
Chaque homme prend les limites de son propre
champ de vision pour les limites du monde.

news.free.fr
R.Etienne a formulé la demande :

[...]

Tu es au top de la connerie toi :D

Molotov
[...]

Je sais pas...

Paille, poutre, etc.
Toute blague à part, quelle adresse au "ministére de la justice" ?