CRT invalid display type ???

JFr
Bonjour à toutes et tous,

Dans l'observateur d'événements, et à chaque démarrage du pc, j'ai une
erreur.
Le message est : CRT invalid display type.

J'ai une carte Ati radeon 9700, mise à jour et cette erreur y est
depuis la mise à jour.

Quand je redescends la résolution d'écran à 70Hz, je n'ai plus cette
erreur, mais le bouton on/off de l'écran clignote... ?

Ecran Phlips 170B4.

Ma carte graphique commence t elle à rendre l'âme ou alors il ne faut
pas tenir compte de cette erreur.

@+

--
Merci d'avance.
JFr

Fabrice [MVP]
"JFr" a écrit dans le message de
[...]

Je dirais.. ne pas tenir compte du BUG du pilote ATI....
Ou alors, téléchargez un pilote pour votre écran pour voir si cela corrige
le problème.

Autrement, revenez une version de drivers en moins.

--
Fabrice
Microsoft MVP

michael.usamike
Bonjour,

j'ai le même message avec un Gigabyte ATI 9600 PRO et drivers à jour
catalyst 7.7.
ce serait pas la carte qui attend un moniteur de type CRT alors que
moi (et peut-être toi) j'ai un moniteur TFT ?
ya pas un paramètre à régler qqpart dans les pilotes ATI ? J'ai juste
installé les pilotes, pas l'usine à gaz de programme qui vont avec...

bonne journée