CRT vs Plasma vs LCD

2 réponses
dominique rocheteau
Bonsoir

Il y a quelques mois, il y avait ici même un débat pour dire en conclusion :
"rien nevaut un bon vieux téléviseur CRT"...

Cette conclusion est elle toujours d'actualité aujourd'hui ? Je pense au
télévisuer Samsung qui a 30 cm de profondeur

2 réponses

R.
dominique rocheteau a écrit :
Bonsoir

Il y a quelques mois, il y avait ici même un débat pour dire en
conclusion : "rien nevaut un bon vieux téléviseur CRT"...

Cette conclusion est elle toujours d'actualité aujourd'hui ? Je pense au
télévisuer Samsung qui a 30 cm de profondeur

Oui
lg.jean
Oui et non, j'avais un CRT 16/9e 82cm qui m'a lachement laissé tomber, j'ai
acheté un plasma LG 106cm. Sur une source analogique même de bonne qualité
c'est franchement moins bon, même si la taille de l'image compense un petit
peu dans certain cas. Par-contre en HD 720p je trouve le plasma bien
meilleur ! Le problème est qu'à l'heure actuel la HD est vraiment trop rare
:-(

Jean