Crun

RDT83
Bonjour,
j'ai un prob vista ultimate
avec plusieurs prog que je veux lancer l'ordin me repond : Crun à cesser de
fonctionner
qu'est ce donc Crun ??? ou le trouver et comment faire pour le reparer ?
d'avance merci

K.
Ah tu installé, un logiciel de comptabilité Ciel ?
Sinon je ne vois pas, en tout cas ca ne peux être que un composant d'un
logiciel que tu as installer et qui ne doit pas être compatible avec Vista.
Je ne vois que ca.
Fais une recherche sur ton disque pour trouver un fichier "crun" pour voir
déjà si un module se nomme ainsi.
Apres une fois identifier le logiciel , va sur le site de l'éditeur trouver
soit un patch, une mise a jour ou alors lire ce qu'il en dise vis a vis de
Vista.

"RDT83" a écrit dans le message de
[...]

RDT83
oui en effet j'ai toute la panoplie cie depuis la compta jusqu'à la paie en
passant par la liasse fiscale et la gestion commerciale
avant cela fonctionnait via l'assistant compatibilité mais depuis quelques
jours rien