CRYPT32 - erreur

2 réponses
cymro
Par suite de problèmes de démarrage j'ai regardé dans "Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur/Observateurs
événements/Application" et je trouve des erreurs concernant CRYPT32. Les
erreurs notées sont 8 et 11
De quoi s'agit-il SVP?

Merci d'avance
Steve

2 réponses

cymro
Un clic droite sur l'erreur m'indique peut etre que le probleme a
quelquechose a voir avec Windows Update ? ......

"cymro" a écrit dans le message de
news:
Par suite de problèmes de démarrage j'ai regardé dans "Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur/Observateurs
événements/Application" et je trouve des erreurs concernant CRYPT32. Les
erreurs notées sont 8 et 11
De quoi s'agit-il SVP?

Merci d'avance
Steve

Panthère Noire
Salut à toi aussi :)

Problème de cryptographie avec Windows Update? Tu pourrais trouver une
solution dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#integrite_updateInf

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"cymro" a écrit dans le message de
news:
Un clic droite sur l'erreur m'indique peut etre que le probleme a
quelquechose a voir avec Windows Update ? ......

"cymro" a écrit dans le message de
news:
Par suite de problèmes de démarrage j'ai regardé dans "Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur/Observateurs
événements/Application" et je trouve des erreurs concernant CRYPT32. Les
erreurs notées sont 8 et 11
De quoi s'agit-il SVP?

Merci d'avance
Steve