CRYPT32 - erreur

cymro
Par suite de problèmes de démarrage j'ai regardé dans "Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur/Observateurs
événements/Application" et je trouve des erreurs concernant CRYPT32. Les
erreurs notées sont 8 et 11
De quoi s'agit-il SVP?

Merci d'avance
Steve

Panthère Noire
Salut à toi aussi :)

Problème de cryptographie avec Windows Update? Tu pourrais trouver une
solution dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#integrite_updateInf

Tiens-nous au courant

--