cryptage code secret d'accés internet

hippos
Bonjour à tous,
Lorque l'on se connecte à internet le mot de passe est crypté par windows.
Mais mon serveur ne reconnaît pas mon mot de passe, je suis obligé à chaque
fois de le modifier et de donner le mot non crypté. Peut on modifier celà???

Gloops
[...]

Bonjour,

Je ne me suis pas foulé, j'ai juste cherché sur les FAQ, mais dis voir
si ça aide :