cryptage code secret d'accés internet

2 réponses
hippos
Bonjour à tous,
Lorque l'on se connecte à internet le mot de passe est crypté par windows.
Mais mon serveur ne reconnaît pas mon mot de passe, je suis obligé à chaque
fois de le modifier et de donner le mot non crypté. Peut on modifier celà???
Merci

2 réponses

Gloops
Lorque l'on se connecte à internet le mot de passe est crypté par windows.
Mais mon serveur ne reconnaît pas mon mot de passe, je suis obligé à chaque
fois de le modifier et de donner le mot non crypté. Peut on modifier celà???

Bonjour,

Je ne me suis pas foulé, j'ai juste cherché sur les FAQ, mais dis voir
si ça aide :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#43

hippos
!!Peut être je verrai çà demain au boulot! Merci

Lorque l'on se connecte à internet le mot de passe est crypté par windows.
Mais mon serveur ne reconnaît pas mon mot de passe, je suis obligé à chaque
fois de le modifier et de donner le mot non crypté. Peut on modifier celà???

Bonjour,

Je ne me suis pas foulé, j'ai juste cherché sur les FAQ, mais dis voir
si ça aide :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#43