cryptage de dossiers et DECRYPTAGE !!!!

le punk
alors la, si quelqu'un peu m'aider, c'est miraculeux !

prob a deux balles, avec mon ancien xp, j'ai crypté un dossier, et le
probleme, c'est qu'apres formatage, le nouveau xp ne peut pas décrypter les
doc !!!

c'est con vous me direz, mais j'avais tenté de décrypter les dossiers avant
de les sauver, mais apparement ca n'a pas marché....

que faire ? y a t'il seulement une solution !

en bref comment décrypter les donnés d'un autre xp ????
surpenez moi !
a+

le punk.

JacK
In news:, Hello
le punk <le who typed/qui écrivait:
[...]

Pas de surprise : c'est définitivement foutu si tu n'as pas sauvegardé la
clé avant de formater.
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

Fabrice [MVP]
Si c'est Crypté, et que vous n'avez pas sauvé les clefs, alors c'est foutu.
Regardez ce qu'en as écris Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/crypto.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"
gros qoquin
Je confirme et c'est pas un pb a 2 balles , quant on utilise le cryptage ,
juste après avoir cypté un dossier il faut exporter le certificat qui a été
généré a la volée sur au moins deux supports car un certificat est codé de
telle façon qu'il n'est pas possible ( si t'as pas un copain pirate de haut
niveau ) de recréer le même en clair tes données sont perdues si t'as pris
cette précaution sauf si ton pc est intégré a un domaine w2000 ou 2003
Ob$