cryptage des données

Cécile
Bonjour,
Sur un serveur de fichiers win2003 : un user veut crypter ses données : la
clé de cryptage est sauvegardée ou ? sur le server, ou le poste de travail ?
comment la sauvegarder sur disquette ou clé USB ou cas ou on la perdrait ?

Merci de votre aide.
Cécile

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Cécile s'est ainsi exprimé:

[...]

Tout est expliqué ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html

NB: j'ai conçu un script qui exporte la clef automatiquement dans un fichier
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/exportcert.zip

Bonne lecture ...

--
May the Force be with You!
*

GG [MVP]
Bonjour,

Désolée ...Les liens ci-dessous sont inaccessibles !!

Exact ce matin plus JCB a l'adresse http://www.bellamyjc.org/ :-)
Patience, pas possible que cela ne revienne pas, JCB va bien
finir par aller appuyer sur le bouron reset du serveur chez son
fournisseur. :-)
--
GG. [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Cécile s'est ainsi exprimé:

Désolée ...Les liens ci-dessous sont inaccessibles !!

Oui, j'ai découvert cela ce matin avec horreur!

Il y a un pb chez mon hébergeur !
Je lui ai téléphoné et envoyé un email urgent.

Il y a eu une modif du logiciel d'administration, et çà a du semer la
pagaille (loi de Murphy!)

En attendant que le site www.bellamyjc.org soit de nouveau disponible, j'ai
fait en urgence des transferts vers mon "domaine de repli"
http://jc.bellamy.free.fr

Donc tu peux consulter :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/cryptobackup.html

et télécharger