cryptage

Le
johann
j'ai crypter mes dossiers et sous dossier sous xp j'ai du
rinstaller xp je n'ai pas formater les fichiers sont
rester tel que mais je ne peux plus ouvrir mes sous
dossier autorisation refus que dois je faire
ypoons
Le #386443
johann a écrit:

j'ai crypter mes dossiers et sous dossier sous xp j'ai du
réinstaller xp je n'ai pas formater les fichiers sont
rester tel que mais je ne peux plus ouvrir mes sous
dossier autorisation refusé que dois je faire

Salut johann
Pleure un bon coup, et fais ton deuil de ces données. Elles sont
irrécupérables si tu n'as pas sauvegardé la disquette spéciale.
Voir le site de JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#chiffrement

--
Ypoons