cryptage F2/F3 est il actif sur AB3?

13 réponses
leng
Le cryptable de la diffusion en clair jusqu'à présent a t'il commencé
aujourd'hui premier jour de la coupe du monde?

merci

aym

3 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 Jun 2010 20:54:59 +0200, "fenec95" wrote:

Il est 20:55 c'est en clair
Que comprendre?
Certaines stations terrestres serait elles en incident ou pas au point pour
décoder?

Effectivement vers 20H35 c'était encore crypté et ce depuis au moins 18H15 (et
si ça se trouve dès le 1er match à 15H50 ?) même le JT de 20 H a été diffusé
en crypté sur France 2.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
leng
merci pour l'info.
Comme cela était prévisible cela cafouille pas mal.

a+

aym

"Thierry VIGNAUD" schrieb im
Newsbeitrag news:
On Sun, 13 Jun 2010 20:54:59 +0200, "fenec95"
wrote:

Il est 20:55 c'est en clair
Que comprendre?
Certaines stations terrestres serait elles en incident ou pas au point
pour
décoder?

Effectivement vers 20H35 c'était encore crypté et ce depuis au moins 18H15
(et
si ça se trouve dès le 1er match à 15H50 ?) même le JT de 20 H a été
diffusé
en crypté sur France 2.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Mon, 14 Jun 2010 09:47:35 +0200, "leng" wrote:

merci pour l'info.
Comme cela était prévisible cela cafouille pas mal.

En passant, ceux qui se souviennent, il y a 4 ans, avec le signal
dégradé de TF1 analogique sur AB3.

Se pourrait-il que cette année les titulaires de droits ou diffuseurs
considèrent que cette source en voie d'extinction est obsolète ?

Personnellement je ne constate pas de réduction de puissance comme en
2006.

Sinon pour continuer avec les droits, j'ai constaté que le signal
allemand de l'ARD avait purement et simplement été supprimé d'Hot
Bird, en 2006 ils avaient remplacé, durant la coupe du monde, le
signal par une chaîne de documentaires.

Je n'ai pas pensé à vérifier sur Astra ce qu'étaient devenus les
signaux d'ARD.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
1 2